Après quelques mois d'attente... la suite !

Publié le par Koala

Et oui, vous l'attendiez... (ou pas)... Voilà la suite de mes aventures :

en décembre j'ai donc emmenagé dans un nouvel appart, toute seule, en laissant Maeva et la colloc derrière moi... Aidé par quelques amis suite à un triste évènement, le déménagement s'est bien passé, suivi d'une raclette et d'une fin de soirée au Love Boat...

Fin décembre, je suis descendue en vacances chez mes parents pour Noël... Quelques rares soirées, plutôt calmes, avec les copains... J'ai surtout profité de mes parents et de la chaleur du foyer familial. Un réveillon de Noel particulièrement mémorable avec une ambiance de folie... Bien qu'on ne soit que 4... Il faut dire que maman sait "mettre le feu" (au sens propre et au sens figuré)...
Photos des vacances de noël :
http://picasaweb.google.fr/Claire35632/2008VacancesNoel?authkey=Gv1sRgCKeqtoDspYyyRw&feat=directlink

Retour à Nancy le 28.

Pendant les quelques jours de vacances qu'il reste, ce sera travaux chez isabelle !
Photos des travaux chez Isabelle :
http://picasaweb.google.fr/Claire35632/TravauxIsa?authkey=Gv1sRgCKCB5Pmk6e7UqAE&feat=directlink


Nous avons passé le réveillon du nouvel an à une dizaine de personnes chez Annie... Où nous avons été reçus comme des rois... Avant d'aller faire un ptit saut au Love Boat...
Photos du réveillon : http://picasaweb.google.fr/Claire35632/20081231RVeillon?authkey=Gv1sRgCI-BlODd46eYzAE&feat=directlink

Le 3 janvier, nous avons fait un petit resto OVS au Square des MAréchaux.
Photos : http://picasaweb.google.fr/Claire35632/20090103RestoMarChauxOvs?authkey=Gv1sRgCOKnhdHL6OC4Nw&feat=directlink

Le 10 janvier, à charge de revanche, j'ai aidé Isabelle à déménager...

Le 11 janvier, repas d'équipe chez Philippe, notre directeur, qui nous a accueilli chez lui pour un repas gargantuesque !

Le 14 janvier, mon chéri et moi avons rejoint quelques membres d'ovs au match de basket SLUC/SIENNA... C'était une première pour moi... et son cadeau de Noel à lui, grand fan de basket ! Expérience à renouveller !

Le 17 janvier, soirée OVS au Garden.

Le 30 janvier, soirée de la chandeleur chez Annie avec quelques têtes connues... Certains révèleront un certain talent dans l'art de la décoration crêpière...! lol

Le 7 février, Isabelle pend sa crémaillère... Youpi !

Le 12 février, concert de Bénabar à l'Autre Canal avec mon chéri et quelques OVSiennes... Premier concert de la tournée pour l'artiste... L'Effet Papillon étant une chanson qui nous est chère à mon chéri et à moi-même, ce concert avait une portée spéciale... Ce moment était très sympa...

Le 14 février : Freehug spécial St Valentin à Nancy... Une expérience sympatique, agréable et surprenante...
Photos du freehug : http://picasaweb.google.fr/Claire35632/20090214FreeHug?authkey=Gv1sRgCOejh9_C39O1-QE&feat=directlink
http://picasaweb.google.fr/tofoliv/FreeHugsOvs#
http://picasaweb.google.fr/vinvin.le.malin/OVSNancyFreeHugs140209#
http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=53716582
Le 14 au soir : Anniversaire de Pat et Nico à Dieulouard... Soirée super sympa entre potes...

Mi-février : L'ex de Franck déménage de leur appartement commun... On va enfin pouvoir se poser et avancer sereinement...

Le 19 février, repas chez ma copine Sev et son mari Fred... Présentation de mon chéri... Bonne petite soirée, comme toujours avec les Glénat !

Le 21 février : Aprem de retrouvailles avec ma Godasse !!!!

Le 28 février : Les parents arrivent à la maison pour une semaine de vacances... Le soleil n'étant pas au rendez-vous, on ne fera pas grand chose d'extra-ordinaire... L'occasion pour maman et moi de mettre un bon coup de propre dans l'appart de Franck et de repeindre la cuisine pour que les mecs (Franck, sonpapa et le mien) puissent installer dès le lendemain des éléments de cuisine... J'espère que mes parents ne se seront pas trop fait chier... Moi en tout cas, j'ai bien profité de leur présence, et ça fait du bien !

Le 14 mars : Une soirée karaoké OVS total fiasco au restaurant La Pep à Nancy. Acceuil pas terrible, service irrespectueux, menu en dessous des espérances, tarif pas spécialement donné, et activité karaoké pendant 1 heure, volume au minimum et pistes choisies par l'animateur... :S

Le 20 mars : Ayé, je suis officiellement divorcée !!!

Le 22 mars : Réunion Sextoys à la maison avec quelques copines... On a bien rigolé !

Le 25 mars : Repas à la maison avec Fab, Thomas, Max et Adéla

Le 29 mars : Un petit bowling dominical avec OVS

Et pendant ce temps toujours : Des soirées spectacles au boulot, des ptites sorties ovs (afterwork, piscine, happy hour...), des rencontres avec Alex pour continuer à travailler sur PsyKoALa...

Et toujours l'amour... Avec ses hauts et ses bas... 95% de hauts et 5% de bas sur le début de l'année... 98% de hauts et 2% de bas ces derniers temps...

Des bisous et à bientôt !

Publié dans ckoalakiteparle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article