Cher Petit Papa Noyel...

Publié le par Koala

Bon alors, période pré-nativité oblige, je vais mettre (une fois de plus) entre parenthèse le récit de mes aventures de Novembre et Décembre pour faire ma lettre au Père Noyel.

Avertissement : Attention !! Cette liste n'est pas exhaustive (lol) !!! Par contre elle est simplement le fruit d'un délire du genre "Tiens, si je pouvais avoir une baguette magique..." plutôt qu'un appel au peuple ;-)

C'est parti...!

Cher Petit Papa Noyel,

Cette année fut plus que remplie pour moi. En bien comme en mal, en hauts, en bas, en moments de grande joie et grands moments de détresse... J'ai vécu plein de choses, sur le plan professionnel, amical, sentimental, familial... J'ai rencontré plein de personnes. Certaines de passages, d'autres seront certainement amenées à faire quelques apparitions dans le film de ma vie, d'autres se feront certainement une place définitive dans ma vie et mon coeur... 

Dire que j'ai été très sage serait exagéré... Disons simplement que j'ai fait de mon mieux pour mener ma petite barque dans la direction que je voulais et que celà a pu blesser quelques personnes sur mon chemin... Ce que je regrette, bien sûr... D'autant que ma barque s'est un peu égarée, et se contente de flotter...
 
Toujours est-il que même si j'ai fait quelques gaffes, peut-être est-ce que je mérite quand même un ou deux petits cadeaux aux pieds du sapin...

Si tel est le cas, voici quelques idées, plus ou moins raisonnables... lol... Vous ne verrez point ici de cheval ou de camion de pompier mais n'est-il pas coutume de commander au gentil monsieur que vous êtes toutes les choses que l'on voudrait, y compris les plus folles ...?

- Un nouvel APN compact
- Une place pour aller voir Calo en concert en 2008... Pourquoi pas à Strasbourg...?
- Sex & the City en dvd
- Un séjour à Disneyland avec ma famille
- Un acquéreur pour notre appartement
- Un peu de shopping (bah oui, j'ai perdu un peu de poids et perds mes pantalons !! loool)
- Un week-end de pure folie à Paris
- Un super clavier de compet' avec un souris optique et sans fil
- Un nouveau livre pour mes photos de concert 2007
- Une soirée avec TOUS mes amis : fanzone, est et sud confondus
- Un bon massage ;-)
- L'implantation du TGP et de son équipe à Montpellier !! loool
- Une Mini Cooper S
- Un gros bouquet de fleurs
- Une rencontre (même brève) avec Calo... (ben quoi ?? On peut rêver !?)
- Un voyage dans un pays lointain
- Une belle veste en cuir
- Un tour de circuit en voiture de sport
- Des Cd (y'en a plein qui me tentent...)
- Un peu de tendresse... 

Merci d'avance Petit Papa Noyel...

Je sais que tu ne pourras pas tout mettre dans ta hôte mais que tu feras de ton mieux...

Claire

PS : Attention, cette année encore, mes souliers seront au pied du sapin de mon papa et ma maman


Voilà.... Ben dis-donc... ça faisait des années que j'avais pas fait ça...! lol

Bon, qu'on soit d'accord, ne prêtez aucune attention à cette liste... Elle n'a qu'un seul destinataire !! looool

Merci de supporter mes délires...

A très vite !!

KOALA

Publié dans ckoalakiteparle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
tu veux beacoup de choses, certes, mais tu as oublié des trucs... ou bien tu n'en a plu envie...devenir chanteuse ? qu'on te lèche sur la vitrine !ou bien c'est parce que l'année dernière on t'a déjà livré un biquet et donc ça te suffit largement ?bref, sinon moi aussi je souhaite que ton agence imo honore son contrat très vite... tu me manques...Le biquet...
Répondre
E
ah, comme CD, moi j'ai commandé (à moi-même d'ailleurs...) Paris Combo, c'est mon coup de coeur du moment.(youpi, z'adore les remarques inutiles défois..)
Répondre
J
ben dis-donc...j'espère que tu as beaucoup de souliers ...ou alors,faudrait commencer le shopping avant...j'espere que tout ça ne va pas t'empécher d'être gatée tout plein a Noyel !!!Et si les anges n'avaient pas d'ailes, est-ce qu'ils tomberaient du sapin?
Répondre