Naissance... PsyKoALa !!!!

Publié le par Koala



Bonjour à tous !!

Aujourd’hui est un jour spécial pour moi… Pour moi et pour mon ami Alex…

Comme certains d’entre vous le savent peut être déjà, voici maintenant plus d’un an qu’Alex et moi bossons sur un projet musical que nous avons baptisé

 

PsyKoALa c’est quoi ???

C’est la rencontre des notes d’Alex avec mes mots… Ceux que j’ai écrits au fil des mois depuis plus de deux ans maintenant… Certains textes sont autobiographiques, d’autres nettement moins !!!

Depuis plus d’un an, Alex s’est appliqué à poser sa musique et son talent sur ce qui est devenu des paroles…

Alex a un talent de compositeur et de musicien ENORME. Il a composé toutes les pistes de toutes les mélodies. Guitare, piano, basse, batterie, cordes, etc etc…

Pour le délire et pour que sa musique puisse être connue, j’ai accepté de prêter ma voix (avec toutes ses limites) à ce projet.

Je ne me prétends nullement chanteuse !!! (ou alors de karaoké, ou sous la douche !) C’est quelque chose que je tiens absolument à souligner !!!

Ce projet n’a aucune prétention professionnelle, en tout cas à mon niveau… C’est le fruit de ce que j’appelle une « collaboramitié ». C’est un délire, c’est un langage, c’est une passion commune…

Aujourd’hui donc, nous nous mettons à nu devant vous sur MySpace et vous présentons les premiers résultats de cette folle aventure. 6 morceaux. Enregistrement artisanal à la maison… Arrangements par Alex. Des styles différents. Prédominance « chanson française ».

Le nom de notre premier bébé : « 23h47, chui fatiguée »… Cherchez pas, ça aussi c’est un délire ! lol Si y’a vraiment beaucoup de curiosité autour de ça, on s’expliquera… comme pour la typo de PsyKoALa…



A noter : Le superbe visuel créé par Alex… (on se demande vraiment ce que j’ai foutu moi en fait !!!! lol)

Nous attendons vos avis, positifs ou négatifs mais que l’on espère toujours constructifs !!

Merci à tous pour votre soutien…

PS : Une piste collector « bêtisier » existerait……… Mais rien ne nous permet de confirmer ou d’infirmer cette rumeur… lol

DE GROS BISOUS ET A BIENTOT !!!!

Et c'est donc là que ça se passe : http://fr.myspace.com/psykoala

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Ouaouh! je suis bluffée!! completement bluffée!!par contre, je n'ai trouvé que 5 morceaux! ou est le 6eme?
Répondre
K
<br /> Heu.... Y'a un curseur ma Djess ! lol<br /> <br /> Bisous miss... suis à Montpellier la semaine du 11/11 si tu veux qu'on se voit !!!<br /> <br /> <br />
A
Premier arrivé, m'dame ! lolAlors pour ceux qui ne me connaissent, pas, je suis le fameux Alex dont il est question dans cet article !J'ai moi aussi cru entendre parler de bêtisier, mais même sous la torture je n'en dirais pas plus !Merci à tout ceux qui nous ont prété leurs oreilles quelques instants, ça fait chaud au coeur ^^Alex.
Répondre