ça m'a fait délirer...

Publié le par Koala

Je m'attèle à mettre en ligne quelques news... En attendant, je vais vous mettre quelque chose qui m'a fait délirer... Dans le train pour revenir de Paris, en lisant un magazine, je suis tombée sur un article qui m'a fait délirer... Je vous en met la copie... La copine en question se reconnaitra... lol. Pour info, je pense que ça s'applique aussi aux mecs... lol



10 façons d’être heureuse avec une copine qui se fait draguer (elle !)

 

  • Pris isolément, le phénomène n’est évidemment pas gênant. La situation se complique dès lors qu’on se trouve avec elle dans un environnement mixte. D’où la première règle : reconnaître les faits. Oui, c’est elle qu’on vient draguer. Ça fait mal sur l’instant, mais ça soulage pour la suite.
  • Quelle que soit la raison (bombasse/taux de phéromones hors du commun/sex appeal démentiel) du caractère hautement attractif de la dame, mieux vaut éviter de se positionner d’entrée sur son terrain. Ce qui signifie qu’il vaut mieux jouer dans sa cour à soi.
  • Trouver un domaine sur lequel vous pouvez l’emporter (discrétion, mystère, fraicheur, simplicité – on zappera le water-polo ou la pelote basque d’aucune utilité en la matière) et miser à fond dessus.
  • Car, évidemment pour gérer la situation, il faut absolument ne pas tomber dans le rôle du faire-valoir. Genre doublure : « je garde le sac de ma copine » ou pire la rabatteuse, la sympa et rigolote qui sert de passage vers la convoitée. Donc ne ventousez pas surtout pas la belle.
  • Un des objectifs étant de ne pas se dévaloriser, on se rappellera pour se motiver un des fameux adages de grand-mère : « à chaque pot son couvercle ». Ce qui veut dire qu’il y a forcément un gars sur notre créneau (et pas sur celui de notre copine) et que toute l’astuce consiste à le repérer et à l’aborder. Indice : c’est souvent un calme qui ne la ramène pas et qui se met en retrait.
  • Un autre objectif étant aussi de rentabiliser, soit de ramasser un minimum de gars, on peut tenter la technique du recyclage en récupérant un mec dont elle n’a pas voulu. Tactique réservée aux plus solides et aux plus affamées, mais qui peut avoir du bon.
  • Dans tous les cas, on ne se jette pas sur l’objet masculin mais on se fait désirer. Quitte à jouer les éthérées et à disparaître un moment « S’cusez-moi mais faut que je rappelle New-York… »
  • Il est également permis de doubler la copine et de jouer le jeu de la séduction (la « qui se fait draguer » est d’ailleurs souvent passive sur ce terrain). Sourire léger, regard baissé, rire conquis…
  • Pour libérer la voie, on fait tout pour caser la copine – en poussant un peu la rivalité « attends, ce mec il est trop génial, je donnerais n’importe quoi pour… »
  • Dernière option : changer de copine… Et inverser les rôles. Dégottez-vous une amie qui ne se fait –vraiment- jamais draguer et sortez avec elle. Histoire de voir ce que ça fait d’être la convoitée.

 

J.P.

 

Article extrait de la rubrique Bibapsy du Biba #333 de novembre 2007

Publié dans ckoalakiteparle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
lol j'imagine que c'est toi la copine en question qui se fait toujours draguer !
Répondre