Consolation

Publié le par Koala

Bonjour à tous !!

Voici
un texte écrit début septembre... et oui, je sais, je suis longue... Je suis pas très présente en ce moment mais la semaine prochaine je devrais me rattraper, il faudra suivre le rythme... Comme d'hab, n'hésitez pas à laisser vos commentaires... Pour votre information, ce texte fait déjà l'objet d'une mise en musique depuis la semaine même de son écriture (merci Alex !!) !! Un enregistrement audio existe... Mais est à revoir... Vous connaissez mon côté perfectionniste... Je crois que vous êtes pas prêt de l'entendre... Oui, je sais Alex, la balle est dans mon camp...!! Chaque chose en son temps... Bisous


Consolation

Salut mon gars, comment ça va ?
J’passais par hasard d’vant chez toi
J’me suis dit qu’j’allais m’arrêter
Juste pour voir comment t’allais

Depuis que cette fille est partie
Il parait qu’tu sors plus d’ton lit
Il faut pas s’mettre dans cet état
Pour quelqu’un qui te mérite pas

                J’te jure qu’c’est pas la fin du monde
                Et j’aime pas quand tes yeux s’innondent
                Lève la tête, regarde, je suis là
                Pour t’consoler, juste pour être là

J’vois pas comment elle est tombée
Sur les photos de cette soirée
Et comment peut-elle t’en vouloir
T’étais bourré, c’était qu’un soir…

Non moi je dis : elle est pas nette
D’ailleurs j’ai mené mon enquête
Tu sais qu’elle voit toujours son ex ?
Et je sais pas sous quel prétexte

                J’te jure qu’c’est pas la fin du monde
                Et j’aime pas quand tes yeux s’innondent
                Lève la tête, regarde, je suis là
                Allez viens on sort et on r’met ça

De toute façon, j’peux bien te l’dire
Cette fille, j’pouvais pas la sentir
Tu s’ras mieux sans, fais-moi confiance,
Pour ces choses là j’ai comme un sens…     

Une de perdue, dix de r’trouvées
Mais attention d’pas abuser
Si tu veux, j’limit’rai ton vice,
J’suis toujours prête à rendre service

                J’te jure qu’c’est pas la fin du monde
                Et j’aime pas quand tes yeux s’innondent
                Lève la tête, regarde, je suis là
                Tu peux toujours compter sur moi

Et puis je t’en prie, remets-toi
Tu trouveras quelqu’un, crois-moi.
P’t-être quelqu’un qu’tu connais déjà
Mais que tu ne vois pas comme ça

Et si j’dois vraiment être honnête,
Pour moi c’est le contraire d’une perte
Est-ce que tu crois pas qu’on est mieux
Sans elle, juste tous les deux…

                J’te jure qu’c’est pas la fin du monde
                Et j’aime pas quand tes yeux s’innondent
                Lève la tête, regarde, je suis là
                La tête, le corps, tout est à toi…

Publié dans Textes perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou ma 'loute !! tu devrais faire un tour sur la fanzone... tu sauras pourquoi je te dis ça...Sinon, j'ai renvoyé le mail à ton tonton, donc la balle est dans son camp maintenant lol !Sinon la musique de MSR est presque cuite !Gros bisous 
Répondre