Qui je suis, ce que j'aime 1

Publié le par Claire

Bon, alors on va commencer cette série d'articles en douceur... Par ce que je lis, ce que j'écoute, ce que je regarde à la télé :

Ce que j'écoute :
J'écoute de tout, je ne suis pas trop difficile mais il est vrai que j'ai une préférence pour la pop et le rock, français ou internationaux... En ce moment j'écoute plus particulièrement :

Aerosmith                                         Les Beatles

Calogero (bien entendu)               Green Day

Daniel Powter                                  The Killers

Keane                                            Maroon 5

Kyo                                                         The Servant

The Rasmus                                         Robbie Williams

Ce que je lis :

Les deux best-sellers de Dan Brown : "Da Vinci Code" et "Anges et Démons", "Le testament des Siècles", "Et si c'était vrai...". Et bien sûr toute la Série des Harry Potter (1 à 6)



Ce que j'aime regarder à la télé :

Dawson, Kaamelott, 1gars, 1 fille, Ce que j'aime chez toi (sur MCM), La Méthode Cauet 


Bon voilà, c'est tout pour l'instant, la suite au prochain épisode...

BISOUS

Publié dans Personnel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article