X Men III - L'affrontement final

Publié le par Claire

Dernier film vu au ciné et attendu autant, voire plus, que le Da Vinci Code (en ce qui me concerne), "X Men III, l'affrontement final" sera, pour les fans, un véritable plaisir. Ce dernier (???) opus est explosif !!!!

Action, sentiments, émotions... La mort, l'amour, la jalousie, la trahison, la colère, l'honneur... desservis par une pléiade de personnages...

On retrouve bien sûr les anciens personnages les plus connus mais également quelques petits nouveaux.

Que je fasse les présentations :

Wolverine, Tornade, Callisto, Malicia, le professeur Xavier, Iceberg, Mystique, Pyro, Phoenix, Le Fléau, Le Fauve, Cyclope, Magneto, Colossus, Archangel, et je sais plus !

Bon voilà quoi, le seul regret est que la plupart des personnages ne soient présents que quelques minutes à l'image pour ne laisser en premier plan que Magneto, Phoenix et Wolverine...

Donc bon, ça va, mon chouchou occupe une place de choix !

ALLEZ LE VOIR !!! Vous ne le regretterez pas !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'en rentre!...<br /> Je n'ai pas regretté une seconde ^^<br /> Biz mamzelle :oD
Répondre