L'Elfe et le Nain

Publié le par Claire

Re coucou !

Juste pour vous faire partager un délire !

Hier soir, mon chéri, un copain (Djack ou le Blond... Mais qu'il faut que je m'habitue à appeler John !!) et moi, nous sommes allés faire un tour à la Foire Internationale de Nancy.

Mon chéri, allez savoir pourquoi, est surnommé par son entourage "le nain" et ce po-ote en question est surnommé "l'elfe", soit parce qu'il est blond aux snoeils bleus, soit parce qu'il a les oreilles pointues ! Et donc, nous avons décidé de faire une caricature !

Voici le résultat avec les photos de la pose ! Inutile de vous dire que la dame était pétée de rire parce que ces deux là n'arretaient pas de sortir des conneries !

John, tu remarqueras que j'ai apporté une petite retouche pour que les chaussures soit fidèles à la réalité !!! lol

 

Publié dans ckoalakiteparle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article