Chinchin !

Publié le par koala

Hello !

Aujourd'hui je vais vous parler d'un type que je trouve génial !! Il s'agit de Christophe Willem. Oui, j'en ai déjà parlé ! Il s'agit d'un participant de l'émission La Nouvelle Star !!

Il est le plus soutenu des candidats depuis le début de l'émission il y a 4 ans. Il bat tous les records de votes et aussi de popularité !! Qui n'a pas entendu parler de "Turtle Attitude" ?

Ce mec, il est tip-top ! C'est une bête de scène, il a une voix et une personnalité incroyables ! Et il a l'air d'être resté super simple... Bien que les plus grands de la chanson française ai déjà exprimé leur désir de travailler avec lui ! Croyez-moi, ce mec va vraiment faire parler de lui !! Et ça fait plaisir de voir enfin un vrai phénomène comme lui dans le paysage de la chanson française !

Bref, jeudi soir c'est la finale ! Face à lui, une candidate balèse mais dont je n'aime pas du tout le style : Dominique. Je trouve qu'elle en fait trop !

Donc voilà, c'est pas dans mes habitudes mais jeudi soir je vais voter par SMS, oui oui ! Parce que même si tout ce que j'ai dit est vrai, les gens continuent de dire "C'est pas la peine de voter pour lui, il a déjà gagné !!".

Evidemment, je ne conçois pas sa défaite !!

Et pour ceux qui m'attaqueront sur le fait que je suis la Nouvelle Star alors que je descends la Star Ac, je tiens à relever quelques distinctions qui font que ces programmes n'ont rien à voir l'un avec l'autre !

           - Tout d'abord, les candidats de la nouvelle star ne sont pas épiés jour et nuit, il n'y a pas d'emission quotidienne, ils ne se produisent qu'une fois par semaine et c'est là dessus qu'ils sont jugés, pas sur leur comportement social !

           - Ensuite, ils ne sont jugés que sur la chanson, pas sur le sport, le théatre ou la danse... Après tout, un chanteur on lui demande avant tout de chanter, non ?

           - Il y a aussi le fait que TOUS les candidats jouent leur peau chaque semaine et pas seulement 3, nominés pour des raisons parfois obscures, par des "professeurs" !

           - En ce qui concerne le Prime en lui-même : ceux sont bel et bien les participants qui font le show et qui sont jugés ! On ne les fait pas chanter avec des vedettes pour les mettres en valeur ou booster l'audience (exception faite de l'émission de samedi, mais on connaitra déjà le gagnant !) ! Les candidats chantent SANS PROMPTEURS !! Alors, c'est vrai, des fois y'a plantage, mais c'est plus honnête je trouve !

Je crois que j'ai fait à peu près le tour !

Voilà c'est tout !

Publié dans Coup de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article