Madame Kay

Publié le par Koala

Coucou !

Je viens vers vous aujourd'hui pour vous faire partager un coup de coeur...

J'ai dernièrement acheté deux CD : Vegastar et Madame Kay et je tenais à attirer votre attention sur MADAME KAY. J'adore ce groupe !! C'est le coup de foudre...(bon, pas autant que Calo mais j'adore !)

Je les ai découvert en radio avec le titre "Pourquoi tu pleures ?" mais j'ignorais le nom du groupe, c'est Niko (merci !) qui m'a dit leur nom. Un peu plus tard, j'ai vu la pub de leur album "Le choix de la rédaction" à la télé et il avait vraiment l'air super alors je me suis empressée d'aller l'acheter.

Et je ne regrette pas : Ca déchire grave !!

J'aime vraiment toutes les chansons de l'album avec une préférence pour "Les garçons portent du rose" et leur reprise de "Je t'aime" de Lara Fabian. En fait, rien que pour cette dernière chanson, ça vaut le détour.

Je vous présente donc les Madame Kay : Fred (chanteur), Baudouin (bassiste), Guillaume (guitariste), Jérémie (guitariste) et Jonas (batteur). Et je vous invite à faire un tour sur leur site (encore un peu léger) pour les découvrir davantage (voir dans les liens).

Voici une photo du chanteur................................. Oui, je sais............

J'espère que vous les apprécierez...

Publié dans Coup de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Oui j'avoue tout c mouaaa le responsable ! lol <br /> Non c'est vrai que tout ce qu'as dit mon kowala est vrai c'est un super groupe qui se prends pas le crane et qui se la clake pas dans leur genre pop/rock/hardos/francais lol <br /> Bizzouuuuu <br /> Le chanteur est trop trop mignon ! J'en veux un ! j'en veux un ! j'en veux un !
Répondre
N
De rien ma belle ! C'est vrai que c mouaaa le responsable ... lol non c vrai que c trop bien comme groupe, pour une fois qu'y en a qui se la clake pas ds le monde du pop/rock/hardos/francais ! <br /> Kiss mon kowala. <br /> Trop mignon le chanteur t'in ! chui vert je le veux ! je le veux ! je le veux
Répondre