Quand le mythe s'éffondre

Publié le par Claire

Alors attention, je vais encore parler de Calo !... Je préfère prévenir, certaines images pourront heurter les âmes sensibles, surtout si celles-ci sont fans de Calo.

Alors voilà, Calo est très présent en ce moment, même si il s'est isolé pour la création de son nouvel album, qu'il écrirait, selon certaines sources, avec Zazie-zi...

Mais il reste malgré tout présent, particulièrement ces deux dernières semaines : d'abord dans la nouvelle star comme je l'ai déjà dit dans l'article du même nom, par le biais du choix des chansons. Il y a aussi eu cette rencontre entre les candidats et Johnny. Jean Charles a demandé à Johnny qui il appréciait dans la chanson française actuelle, celui-ci a répondu "J'aime beaucoup Calogero"... Bon, moi j'aime pas particulièrement Johnny mais c'est quand même pas rien !!
Ensuite il y a eu l'interview de Dave à la Méthode Cauet la semaine dernière. Lorsque Cauet passe les extraits musicaux pour, comme d'habitude, présenter son invité en disant "Dave, en l'occurence, c'est ça...(extrait musical)..." Lorsque Du côté de chez Swann est passée, Cauet dit à Dave "Je suppose que tu dois en avoir marre qu'on te repasse toujours les même chansons...", ce à quoi Dave répond "Non, surtout que j'adore la version qu'a fait Calogero !..."
Puis il y a eu le concert des Enfoirés avec un Calo très en forme. On retiendra particulièrement la tenue de Curé avec la petite chorégraphie qui va bien et un Calo qui bénit la foule lol !
Le dvd bonus ne déroge pas à la règle avec un sujet spécial Calo, avec une Zazie qui définit Calo comme un danseur... euh, comment dire... un peu raide...! Et Calo de dire (en parlant du chorégraphe) "Celui la je veux surtout pas l'écouter, je bougerai comme j'ai envie !" Mais oui Calo, t'as raison ! Non mais franchement, je le pense !
Et pour te rendre honneur et faire taire les mauvaises langues, voici un petit gif qui montre une petite choré digne de Kamel Ouali, brosse à dent en bouche, s'il vous plait !!

Et puis le 10 avril, c'est le drame... Le début de la fin !

Shauni, véritable trublion de la zone, lance un nouveau forum qui n'a pas été pour déplaire à mon cher et tendre mari. Le titre : "Instants volés, photos ratées". En effet, le principe, avec ses propres mots : "Les enfants, si je viens vers vous aujourd'hui, c'est pour ouvrir un nouveau topic (qui a dit à la con? >_< ). Ce topic, le titre doit vous aider un peu ;o) Ce qu'on cherche ici, ce ne sont pas de jolies photos, ni de jolies scenes... Mais bien des photos ratées, des photos qui ne méritent pas d'etre sur une couverture de Voici... O:-) Alors, allons y gaiement! :oD Calo qui grimace, Calo qui boude, Medhi qui fait la tronche et autre Christophe qui crache :op On n'attend que ca ici ^^ Enjoy :oD"

La couleur est annoncée, les fans se lâchent, et moi avec... Ben oui, comme je l'ai dit, en mitraillant, on tire du bon mais aussi du mauvais.

Voici une petite sélection des photos des fans de la zone :

C'est marrant, sur la sixième, on a l'impression qu'il fait le chameau comme Jean Dujardin...! lol
Sur la dernière, il en peut plus je crois...!

Et voici les photos que j'ai mise en ligne et dont les fans se sont délecté :
D'abord une sélection de grimaces avec un petit commentaire...




Et puis Calo n'est pas le seul... Michel aussi est pas mal dans le genre...

Voilà, c'est clair que ça casse un peu l'image de séducteur... Mais en même temps ça le rend plus humain, non ?

Régalez-vous !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Magnifique billet!<br /> (Pourquoi j'atterris toujours dans les blogs des fanzoniens? >_< Faudra m'expliquer un jour :o)) )<br /> Biz Mamzelle, merci pour le pti mot ^^
Répondre