Nouvelle star !

Publié le par Claire

Et oui, je me rends compte que j’en n’ai pas parlé depuis le début, et pourtant… C’était vraiment super !
 

Alors récapitulons…
 

En dehors de ceux qui ont été sélectionnés pour les primes, je retiendrai particulièrement un juke-box spécial dessins animés des années 80 que le jury a eu l’air d’apprécier… Chapeau bas ! Surtout pour la super chemise Goldorak !

  
Et puis ben dans le jury, mon préféré reste le super roi de la Casse et de la métaphore foireuse : André Manoukian, alias Dédé ! Je l’adore ! Il est trop classe ! Et puis ben Dove Attia reste très obscur sur ses critères de sélection : yeux ouverts/yeux fermés ???

 

 Un merci tout particulier à l’émission en général pour l’omniprésence de Calogero (et oui, encore celui-là !!) : d’abord le choix de « Si seulement je pouvais lui manquer » dans le choix des trois chansons des garçons pour l’épreuve play-back du théâtre. Ensuite il y a eu « Du côté de chez Swann » pour l’ouverture du premier prime… D’accord, je sais que c’est Dave à l’origine mais la version choisie était celle que Calo a faite dans sa tournée… Et puis il y a eu « Prendre racine » chanté par Vladimir, toujours sur le premier prime, et « En apesanteur » chanté par Jean-Charles sur le deuxième prime… Alors merci !

Bon, maintenant venons-en à mes coup de cœur : Cindy et Christophe

Avec une préférence pour Christophe, alias Turtle man

 

 

 

Cindy elle a tout pour que je la déteste : d’abord son prénom, ensuite c’est une petite blonde super jolie et bien faite… Et puis elle ouvre la bouche et là… ben soit elle parle et c’est trop délire parce que son accent suisse me fait tripper ! Soit elle chante… Et là, on reste sur le cul, je reprendrai la comparaison de Manoukian : Aretha Franklin dans le corps d’Heidi !!! Elle a une voix terrible ! Une vraie tigresse… Beyonce n’a qu’à bien se tenir ! Le look aussi j’adore !

  
C
hristophe : Pour moi c’est LA nouvelle star !!


Ce mec n’a rien pour attirer l’attention quand on le voit, sauf peut-être son goût pour les pulls horribles… Il a l’air tout timide mais super sympa… Il a l’air vraiment drôle, gentil… C’est peut-être aussi pour ça que je l’apprécie beaucoup… Et quand il chante, il sort de sa coquille (d’où le surnom qui lui a été attribué par Marianne James : la Tortue), en dehors de sa voix magnifique hors du commun, il a un style à couper le souffle. Il s’approprie vraiment les chansons qu’il chante, il est « au taquet », comme il dit. Si vous voulez être bluffé, je vous conseille les liens suivants, il s’agit d’extraits de ses premières prestations sur les primes, pour ceux qui l’ont loupé :


http://www.m6.fr/cms/display.jsp?catName=true&types=generated.VideoInternet&replaceFileDoc=true&cids=dev_114188&text=christophe&portal=bd_114948&jsp=queryNS.jsp&vid=p2_195594


http://www.m6.fr/cms/display.jsp?catName=true&types=generated.VideoInternet&replaceFileDoc=true&cids=dev_114188&text=christophe&portal=bd_114948&jsp=queryNS.jsp&vid=p2_225316


Ce mec est tout simplement génial, j’espère qu’il ira le plus loin possible !


Pour ceux qui comme moi, pensaient l’avoir déjà vu/entendu quelque part, ils n’ont pas la berlue, Christophe Willem (c’est son nom), était le coincé mais talentueux Henri dans Alive, film musical avec Richard Anconina et Maxim Nucci (le chéri de Jenifer), mais aussi Ginie Line, Sonia Lacen… C’est de ce film qu’a été extraite la chanson « jusqu’à la tolérance » de Ginie Line.

 Christophe, crois-moi, tu as bien fait de changer de look !

Bon ben voilà, vous savez quelles sont mes préférences : Faites comme moi, adoptez la Turtle Attitude... J'attends impatiemment ce soir pour voir quelles surprises nous réservent ces deux artistes !

BIZZ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article