What's up ?

Publié le par Koala

Salut les p'tits Clous !!!! (comme disait l'autre...)

Alors, comment ça va bien là dedans ???

Je viens donner quelques news avant le départ en vacances mardi après-midi.... alors bien sûr ça va pour moi !

Qu'est-ce que je pourrais vous raconter de beau, pas grand chose de neuf en fait, il fait toujours un temps de merde en Lorraine mais ça devrait se dégager pour le week-end...

Dernièrement, j'ai assisté à deux concerts gratuits en plein air à Metz, ce qui m'a donné l'occasion de me refaire un peu la main en photo de scène...

Laurent Voulzy le 3 juillet, avec Frédéric Lerner en première partie :

Superbus le 10 juillet, avec NH24 en première partie :

Et puis y'a eu un petit week-end en Savoie les 7 et 8 juillet, à Tresserve, près d'Aix les Bains, dans la maison d'un collègue de Christophe... L'occasion de profiter des joies de la mer, sans le sel !!! Et un coup de soleil, un !

Toutes les photos (week-end en Savoie + concerts) sont disponibles sur mon msn live-space (voir lien à gauche).

Et puis ben voici venir les dernières heures de boulot, et l'envoi de près de 1500 plaquettes de la saison prochaine... La tête dans les enveloppes, les mains sur les courriers et les pieds dans les cartons...

J'essaierai de repasser par là avant mon départ mardi pour mettre un autre article...

En attendant : Gros bisous à tout le monde et à bientôt !

Claire

Publié dans ckoalakiteparle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article