D'un simple regard

Publié le par Claire

Hello !

Bon, ça fait un bail que j'avais envie de partager quelque chose avec vous... Voilà maintenant un peu plus d'un an que j'écris des textes... Au début ce n'était qu'un exutoire comme un autre mais peu à peu c'est devenu un véritable passe-temps... Et j'ai réussi à faire sortir de ma tête des sentiments difficile à confier d'ordinaire...

Maintenant qu'ils sont protégés, je me décide à les mettre en ligne afin d'avoir votre avis... Voici le premier texte que j'ai écrit... Il y a plus d'un an... Les autres arriveront peu à peu...

Soyez sympa, laissez vos commentaires !

D’un simple regard

 

 

Je sens doucement glisser ses mains

Qui quittent ma nuque et évitent mes seins

Pour achever leur course au creux de mes reins

Qu’elles ne quitteront qu’au petit matin

 

 

Ses doigts sur ma peau en caresse

Nos soupirs mêlés en promesse

Nos deux corps réunis dans l’ivresse

De deux âmes qui se reconnaissent

 

 

Il suffit parfois d’un regard

Pour que mon esprit s’égare

Il ne tient qu’à nous de défier le hasard

Et de prendre un nouveau départ

 

 

Succomber au charme d’un banal inconnu

Simplement croisé au détour d’une rue

Sans réfléchir mettre son cœur à nu

En empêchant la raison de prendre le dessus

 

 

En une seconde tout foutre en l’air

Et céder à cette tentation amère

Du plaisir simple et éphémère

D’une trahison en solitaire

 

 

Il suffit parfois d’un regard

Pour que mon esprit s’égare

Il ne tient qu’à nous de défier le hasard

Et de prendre un nouveau départ

 

 

T’as pas toutes les cartes en mains

Tu peux pas prédire la fin

Mais justement, c’est ça qu’est bien :

Quoique tu fasses… Tu ne fais rien !

Publié dans Textes perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article