Je te déteste

Publié le par Claire

Texte perso numéro 2 (n'hésitez pas à laisser des commentaires...) :

Je te déteste

Je te déteste… 
…Pour avoir lié mes mains et mon cœur à ton sourire,
Pour me faire frissonner au moindre de tes soupirs. 
Parce que je suis toujours à l’affût de la moindre nouvelle 
Et que chercher ton regard est devenu pour moi un rituel

Je te déteste… 
…Pour être l’objet de tant de désirs
Que je ne peux pas toujours assouvir. 
Parce que je souffre de ton absence 
Et ne peux me rassasier de ta présence. 

Je te déteste… 
…Parce qu’au simple son de ta voix, 
Le sol se dérobe autour de moi. 
Parce que le temps sans toi semble s’éterniser 
Tandis qu’il se joue de moi à tes côtés

Je te déteste… 
Pour toutes ces raisons qui font 
Que ma vie sans toi manque de passion 
Pour ces raisons même 
Qui font que je t’aime

Je te déteste 
Un peu plus chaque jour 
Je t’en prie, fais un geste : 
Viens à mon secours 
Et déteste-moi en retour.

                                                       Merci de m'avoir lue... Bisous

 

 

 

Publié dans Textes perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
aie aie aie !Y'a un gros problème sur ton blog, je sais pas comment ça marche..Tes articles sont bien classés par catégorie, mais on se paume en naviguant parce que y'a pas de rubrique "catégories"... dommage...lol, en écrivant la musique sur JTD, j'avais oublié le dernier vers : "merci de m'avoir lu" :D:D
Répondre