CD - Nouvelle rubrique !

Publié le par cédéphile

Depuis un petit moment ça me trottait dans la tête et puis là, je profite d'un moment calme pour le faire...

De quoi ? Et bien ajouter à mon blog une rubrique "CD du mois" afin de vous faire partager mes coup de coeur du moment.

Depuis le mois de décembre, j'ai investit une somme considérable en musique... L'augmentation de ce "budget" s'explique par la diminution du "budget" DVD et est proportionnelle au temps passé en voiture (plus d'une heure par jour), qui représente autant de temps en moins à regarder la TV... Suis-je Claire ? lol

J'avais déjà pour habitude de parler de mes coups de coeur musicaux sur ce blog et peut-être vous ai-je fait découvrir des chanteurs que vous ne connaissiez pas... Ou redécouvrir des chanteurs que vous connaissiez... Calo, bien sûr, mais aussi Kaolin, Christophe Willem, Madame Kay, Kubb, Hoobastank, Martin Rappenau, AtoM...

Mais depuis le mois de décembre, mes découvertes et coups de coeur s'enchainent... Ma soeur a ouvert la voix en m'offrant pour Noël les albums de Paolo Nutini et James Morrisson...

Depuis, voici les principaux CD que j'ai acheté et qui auraient pu faire l'objet d'un article sur mon blog (pas fait faute de temps !) :

Décembre :

   Emmanuel Moire - Là où je pars

Janvier :

  Thierry Amiel - THY

 Razorlight - Razorlight

 The Scissors Sisters - Ta-Dah

Février :

 AaRON - Artificial Animals Riding On Neverland

 Mika - Life in Cartoon Motion

Mars : En dehors de Pomme C, bien sûr !!

  Zazie - Totem

   Christophe Maé - Mon Paradis

Avril :

Christophe Willem - Inventaire

Nate James - Set the Tone

Mai :


Phoenix - It's never been like that

Et donc voilà... Vous retrouverez mon coup de coeur du moment dans une petite rubrique située sous la rubrique ciné, colonne de droite !!

Bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article