La roue tournerait t-elle...

Publié le par LORGEAS

Ou le résumé d’une des plus belles soirées de ma vie…

 

Introduction :

Pour commencer, il faut que j’explique mon titre… Depuis le début de l’année il ne m’arrive que des merdes !! J’ai perdu ma grand-mère en mars, mon boulot en juillet, et pis coté vie sociale, on peut pas dire que c’était le top. Côté concerts de Calo, y’a qu’à lire mon 1er post pour savoir que j’étais restée sur une déception (concert de la Grande-Motte)… Et puis y’a tout un tas de trucs qui se passent autour de moi qui me foutent le bourdon… Enfin bref : J’avais déjà connu des périodes plus joyeuses ! Et puis voilà, depuis vendredi 18 novembre, j’ai la sensation que la roue tourne…

 

E-bay :

Depuis le lundi 14, mon amour de ma vie n’était pas là (encore parti vadrouiller avec sa « Band of Small Brothers » et ce jusqu’au 30 novembre)… J’étais dégoûtée de ne pas avoir eu de place pour le concert de Metz. Et puis voilà que je trouve sur E-bay un type qui vend 2 places. Je lui envoie donc un message pour lui demander si il peut me vendre une seule place. Le type me répond que vu que le concert est proche, il ne peut pas prendre le risque de se retrouver avec une place sur les bras. Alors là je me connecte à la fanzone pour trouver quelqu’un qui accepterait d’acheter la deuxième place avec moi. C’est là qu’une fille super sympa entre en contact avec moi : Marilyne. J’envoie donc un message au gars d’E-bay pour lui dire que j’ai trouvé quelqu’un et que je fait donc une enchère sur le site. La fin de la vente était fixée au mardi après-midi (une chance que je ne travaille pas ce jour là !) J’ai donc passé mon après-midi à actualiser la page de l’enchère toutes les 10 secondes pour être sûre de ne pas me faire doubler. Une minute avant la fin du compte à rebours, mon cœur battait à une vitesse incroyable (« Mais tant qu’il bat, comme le sang dans nos veines, s’il bat, le combat vaut la peine… »), je m’y voyait déjà et voilà que 5 secondes avant la fin, un type débarque avec une enchère à 100 euros ! Là dessus je me dis tant pis, quand on aime on ne compte pas, j’entre une enchère à 101 mais il est trop tard, le type a entré une enchère automatique à 115 euros ! Je ne serais pas monté si haut mais le fait que ce soit à la dernière seconde, ça m’a vraiment foutu les boules. J’étais complètement dépitée, dégoûtée, déçue… J’envoie un message à Marilyne pour lui expliquer que nous n’irons pas au concert de Metz… Sur ce je pars chez ma gentille belle-sœur (et le terme belle lui convient bien) qui m’a invité à manger pour ne pas que je sois seule. Dans la soirée, Marilyne m’appelle et on convient de se voir à la prochaine Calorencontre de la région. Je lui avais expliqué que ce concert aurait aussi été pour moi l’occasion de faire mon premier pas vers les autres Calofans… Et puis plus rien ne se passe jusqu’au vendredi…

Vendredi soir : lueur d’espoir 

Le vendredi soir avant de partir de l’entreprise où je suis en intérim depuis le début du mois, j’appelle le responsable de l’agence pour lui demander si ils auront besoin de moi la semaine suivante. A mon grand désespoir il me dit que non… Puis il enchaîne en me disant que les choses vont bientôt bouger et me demande si ça me plait de bosser avec eux. Sur ce je lui réponds « Bien sûr, il faudrait être difficile… ! », et là il conclue en me disant simplement « Mais, si on fait appel à vous, ce ne sera plus de l’intérim… ».

C’est donc le cœur léger et plein d’espoir que je me rend chez Emilie, une amie (la seule que j’ai sur la région) qui ne voulait pas me laisser seule pour la soirée. On passe une excellente soirée avec elle, Zouzou (son chéri), Emilie (sa colloc), Guillaume (un copain) et Nico (j’y reviens)… On joue bêtement à « qui veut gagner des millions ? » en se prenant pas vraiment au sérieux. Cette soirée a été l’occasion pour moi de faire plus ample connaissance avec Nico, un type super sympa que j’avais déjà rencontré plusieurs fois mais que je n’avais pas encore eu l’occasion de découvrir vraiment. Il me dit que je ne suis pas seule, et qu’il n’y a pas qu’Emilie, que je peux l’appeler quand je veux, qu’il serait ravi qu’on fasse plus ample connaissance (et je tiens tout de suite à arrêter les mauvaises langues, cela reste en tout bien tout honneur). C’est marrant parce que j’ai tout de suite bien accroché avec lui… Il à l’air super gentil, et je sais que ce n’ai pas que l’air… Il me fait penser à mon meilleur ami, Jean-Mi (qui me manque d’ailleurs terriblement), il masque sa grande sensibilité sous des aspects rigolos. Enfin bref, j’ai passé une très bonne soirée… !

Samedi après-midi : le défi

La veille on a convenu avec Emile, Emilie et Zouzou de se retrouver au Salon des Arts Créatifs à Nancy vers 14 heures. M’étant couchée très tard (2h30), je me lève vers midi. Je découvre sur ma messagerie un message du type d’E-bay qui me dit que de toute façon, les places avaient été vendues le dimanche…Vers 12h30, Marilyne m’appelle : « Salut Claire, alors, t’as trouvé une place, moi j’en ai une… » La dessus je me dis « Elle est bien sympa mais me narguer, ça c’est vraiment pas cool ! » alors je lui réponds « Non, je me suis résignée » Elle me dit alors « Ben non, il faut positiver ! Y’a une fille de la fanzone qui est malade et qui ne peut pas aller au concert, par contre, elle est sur Bar-le-Duc… » je lui dis tout de suite « C’est pas grave, je veux bien aller la chercher la place ! » Je vous épargne alors les va-et-vient d’appels entre Marilyne, Cecilia (la jeune fille malade), Calogerette et moi. Jusqu’au moment où j’ai enfin Cecilia au téléphone qui me dit « Pas de problème ! Si je peux faire une heureuse ! J’ai eu ma place à 15 euros, je te la fais à 15 euros… » Je rappelle Marilyne pour lui dire que c’est bon et elle me propose super gentiment de me préparer un sandwich pour le soir… (trop sympa !). Je prépare donc rapidement un sac avec le nécessaire indispensable de la Calofan que je suis : un tee-shirt avec mon pseudo et une photo de Calo que j’ai prise, les CD de calo pour le trajet en voiture, des sousous, mon book de photos de Calo et bien sûr mon appareil photo avec carte mémoire et jeux de piles de rechange, toujours à portée de main ! Sur ce j’appelle Emilie pour lui expliquer, je passe à Nancy leur remettre un bon de réduc d’entrée que j’avais pour le Salon et je m’envole vers Bar-le-Duc. Avec la brume qu’il y avait, s’envoler c’est le bon terme car on se serait cru dans les nuages. Je retrouve alors Cécilia à Bar le Duc qui me vend sa place avec le sourire en répétant « si je peux faire une heureuse… »… C’était trop sympa de dire ça parce qu’elle devait vraiment être dégoûtée… Et à ce moment là, ni elle ni moi ne savions à quel point elle allait me rendre heureuse ! Je reprend donc la route en sens inverse et me dirige vers Metz – Les Arènes. Arrivée sur place j’appelle Marilyne pour savoir si elle est déjà là « Je suis arrivée mais je suis derrière la salle, y’a Michel qui joue au foot torse-nu avec d’autres mecs, alors je me rince l’œil… Retrouve moi devant, près de la file de gauche, j’arrive… » Cette journée prenait vraiment une tournure irréelle ! Marilyne m’explique qu’elle doit récupérer sa place auprès d’une autre fille de la zone, qui s’avère être au premier rang de la file de gauche ! C’est là que je fais la rencontre d’autres fans : Shauni, Calorétil?, kalypso, nathy1023, .Erika et ??? (Désolée, je ne me souviens plus de ton prénom ou pseudo). Nous voilà donc à sept à faire la queue dans un froid glacial, à se raconter nos anecdotes pour obtenir les places... .Erika me dit alors que la photo sur mon T-shirt est sympa, je sors alors mon book pour leur montrer mes autres photos. La réaction est unanime et fait plaisir « Whaouh, elles sont chouettes tes photos ! » Mais de la part de fans, je dirais que ce point de vue, bien que tout à fait agréable à entendre, ne prenait pas la valeur de ceux que j’allais recevoir plus tard dans la soirée…

 

Concert : l’avant-dernière

Nous sommes rentrés vers 18h30 je crois, j’ai réussi à passer avec mon appareil photo, mais il faut dire que la fouille était assez sommaire… Nous nous retrouvons séparées pendant le concert. De notre côté, nous somme 3, et nous sommes pas trop mal placées : 2ème rangée après la barrière, à droite de l’avancée de scène. Avant le début du concert, le public n’est pas très chaud, un peu hésitant à part une hola bien sympa mais vite partie en … on va dire en eau de boudin… Y compris pendant la première partie « Bruno Maman », le public continue même de papoter… Bon il faut dire que ce n’est pas non plus le style de musique adéquate pour mettre le feu ! Mais dès que les zicos arrivent, la foule se réveille… Le concert commence et je dois dire que même si ils avaient l’air très fatigués, ils se sont vraiment donnés à fond. Celui qui avait l’air le plus en forme était Medhi, il bondissait sans arrêt, comme à son habitude, on aurait dit un joli petit Tigrou (« youhouhouhou !! »). Petit message au passage : Mehdi, ce serait sympa de te poser de temps en temps parce que j’arrive pas à prendre une photo de toi qui ne soit pas floue ! Le plus fatigué avait l’air d’être Michel, il a même éternué à un moment de silence et tout notre côté lui a crié « à tes souhaits ! », Christophe et lui étaient morts de rire… En même temps, rien d’étonnant quand on joue au foot torse-poil par un froid pareil !! Mais je tiens à souligner qu’il s’est quand même défoncé… Quand à Calo, il avait l’air euphorique, est-ce parce que la tournée s’achève ou bien parce qu’il a un peu trop arrosé cette « avant-dernière » avant d’entrer en scène ? Enfin bref, le concert était génial… Calo s’est littéralement « donné » à son public puisqu’il s’est allongé sur le public qui était dans la fosse du milieu sur « Le plus beau jour »… Il a eu l’air d’aimer ça, il était mort de rire mais le vigil a eu l’air de flipper !

Il y a aussi eu cette fameuse discussion après « les hommes endormis » : Calo demande si on passe du bon temps puis il dit en anglais « Do you take a good time ? … Oui, j’essaie d’améliorer mon anglais… » Là on lui demande si il va faire une chanson en anglais il répond « non, ça le ferait pas » Et là sur la gauche une hystérique crie avec une voie aiguë « Siiiiiii ! » Calo se tourne vers elle avec une drôle de tête et dit « Bah non ! » (c’est marrant parce que j’ai une photo de ce moment précis)

et il ajoute « Je le laisse aux anglo-saxons, ils le font tellement mieux que moi… » et là, sur les encouragements du public, il attaque la chanson suivante.

A la fin du concert, Calo appelle un mec du staff pour lui souhaiter son anniversaire. Celui-ci arrive en trottinette à moteur avec un bonnet d’aviateur ! Le délire ! Calo essaie de faire un tour avec la trottinette mais je crois qu’il ne pensait pas que cela avait autant de puissance car la trottinette est partie d’un coup et Calo a failli se ramasser !!

 

Pour les non-initiés : Voici les musiciens de Calo :

Après-concert : Je n’ai plus les pieds sur terre

Donc voilà, après le concert, on sort un peu déçues que tout ça soit déjà fini. Marilyne me dit « Tu veux rentrer ou tu veux aller boire un coup ? » Bien que j’ai de la route à faire, je suis beaucoup trop excitée pour rentrer me coucher de suite… Alors j’accepte volontiers d’aller poursuivre cette soirée et faire plus ample connaissance. Sur ce elle appelle les autres pour savoir où elles sont puisqu’on s’est perdues de vue depuis l’entrée dans la salle. Puis elle me dit « Bon, on va aller à leur hôtel, on ira boire un coup après. Viens, on va prendre ma voiture et je te ramènerai après… » J’ai mis un moment avant de réagir. Je vous passe les minutes à chercher la voiture de Marilyne parce qu’elle ne savait plus où elle s’était garée !! Sur le chemin pour aller à l’hôtel je me disais « Ca commence à faire groupie si y’a une horde de furies devant l’hôtel… » Et puis en fait en arrivant, il n’y avait que Shauni et Calorétil?, et deux autres filles que nous avions déjà remarqué puisqu’elle étaient arrivées à la dernière minute et étaient passé devant tout le monde pendant l’attente devant les arènes… Marilyne me dépose pour aller se garer. Le bus vient d’arriver, Olivier est dans le hall avec les deux filles, Christophe (avec un bonnet péruvien !) et Mehdi descendent du bus et on discute un peu. Christophe nous dit que Calo et Michel sont déjà arrivés depuis un moment et qu’on ne pourra pas les voir puis il nous dit « Attendez on va rentrer dans le hall, on gèle ici, venez ! » Je veux leur faire signer mon book mais ne trouve pas de stylo… Je demande aux deux filles si elles ne veulent pas me prêter le leur mais elle font comme si je n’étais pas là… Le temps que je trouve mon stylo au fond de mon sac, Olivier est parti ! Je me tourne vers Mehdi, mon book ouvert sur une photo de salut où on les voit tous, seul Christophe est un peu caché… Mehdi me dit alors « Ouah, elle est belle cette photo, surtout qu’on voit pas Christophe ! » Il feuillette un peu le bouquin et puis dit avec son sourire charmant « Elles sont vraiment chouettes, elles sont de toi ? » Je lui réponds que oui en le remerciant et là il lève ses beaux yeux pétillants vers moi et me demande « Tu es une professionnelle ? ». Mon sang ne fait qu’un tour : Moi, passionnée de photo depuis de nombreuses années et qui rêve d’en faire mon métier, un artiste trouve mes photos dignes d’un professionnel ?!?! Une drôle de chaleur me monte au visage et ma gorge se noue « Non, mais j’aimerais bien… » Sur ce il signe à côté de la photo avec ce petit mot « Belle photo Biz Mehdi »… Il tend l’album à Christophe pour qu’il puisse signer à son tour et là, même commentaire « Whouah, super les photos ! C’est quoi qu’il y a de marqué en bas ? » me demande t-il en me regardant de son regard profond couleur lagon (j’essaie de mettre un peu de poésie… !!) « C’est ma signature… »  « C’est toi qui les a prises ? Y’a marqué quoi ? Koalak ? »  « Non, Koala, c’est mon pseudo… » « Et bien chapeau, elles sont super… Ouais mais je vais pas signer sur celle là, on me voit pas… » Je lui présente donc la dernière photo de l’album où ils sont tous les cinq en train de saluer. Il la signe puis il part en me disant « continue comme ça ! »… Et ils disparaissent tous les deux. C’est alors que Marilyne, kalypso, nathy1023, .Erika nous rejoignent. On sort du hall et attendons un peu… On ne sait pas vraiment quoi… Puis on voit arriver Michel dans le hall avec son téléphone portable à la main, on rentre. Il dit « C’est pas possible ces hôtels, c’est des vrais bunkers, il faut sortir pour envoyer un texto !! » Et là je crois que c’est Shauni qui lui dit « Ben on peut remercier la technologie, sinon on t’aurais pas vu !»  Calorétil? Lui demande « T’as deux minutes pour une photo ? »  et il répond « Oui mais vite alors parce que je me gèle les couilles ! » et quelqu’un lui répond « Très poétique… ! » et une autre « Ca a le mérite d’être clair !! » Il rigole, pose pour la photo et est sur le point de partir quand je lui demande un autographe « Bon mais vite fait parce que je crois que j’ai chopé la crève… ! » Il ouvre l’album et fait le même commentaire que les deux précédents mousquetaires « Whouah, elles sont sympas tes photos ! » Il tourne les pages et tombe sur une photo où l’on voit Olivier, Calo et lui côte à côte en train de jouer. Il dit alors « Putain, celle là elle est vraiment trop belle ! » Je le remercie en sentant à nouveau mes joues tourner au rouge… « Ah ouais non mais celle là elle est vraiment superbe ! Y’a moyen d’en avoir un double ? » « Ben je peux en réimprimer chez moi mais je pense pas que tu vas me donner ton adresse perso !! » Voyant qu’il est à la fois déçu et en extase devant la photo, je commence à la décoller en disant « Ben tiens, prends-là » Il me regarde d’un air surpris et reconnaissant et dit « T’es sûre ? Oh, merci c’est super sympa, elle est vraiment trop chouette ! » alors je lui dit « Mais il faut quand même que tu m’en signe une autre » et il répond en regardant la photo que je lui ai donnée « Oui, je te signe tout ce que tu veux ! » Je tourne alors la page et tombe sur la photo qu’a signé Mehdi. Il dit alors « Décidément t’as que des photos trop belles ! » et Shauni lui dit « Mehdi a dit que celle là était belle parce qu’on voyait pas Christophe ! » « Oh, il est pas sympa ! » dit-il en riant et en signant la photo « Bravo la photo – Mich »… Il nous laisse en se frictionnant les bras et Marilyne lui lance « Voilà ce qui arrive quand on joue au foot dans le froid ! ». On sort de l’hôtel, je suis sur un petit nuage… Il est plus de minuit mais il faut absolument que je raconte ça à quelqu’un qui sait ce que ça peut représenter pour moi. Alors j’appelle mon petit homme d’amour et lui raconte. Il est mort de rire devant ma réaction et partage ma joie puis il me dit « Rassure-moi, tu lui as laissé tes coordonnées au moins ! » et moi, comme frappée par la foudre « ben , non, j’y ai pas pensé sur le coup… ! Putain je suis trop conne ! » « C’est con, on sait jamais ce qui aurais pu arriver… » Je raccroche en réalisant que j’ai vraiment pas assuré sur ce coup là… Mais toujours sur mon petit nuage ! Les filles décident d’aller boire un coup au Carolan’s, un pub, ce qui est déjà un excellent point pour moi, ça me rappelle l’Irlande ! Sur place, il y a déjà pas mal de monde, dont une grande tablée, sûrement un anniversaire… Le serveur nous place à une table derrière la vitre. Après quelques minutes de papotage, on commence à entendre les Inconnus « C’est toi que je t’aime ! » C’est la folie dans le pub, c’est marrant de voir à quel point certains délires peuvent être commun à toute une génération. Moi je suis une grande fan des Inconnus et connaît les paroles des chansons par cœur (ptit clin d’œil à Tonton Bruno, Jauffret et J-Mi) en me voyant fredonner Calorétil? Crie « J’en reviens pas, elle connaît les paroles par cœur ! »… Voyant que ça a mis l’ambiance, le barman met à la suite « Isabelle a les yeux bleus » et on se tape un gros délire… Plus tard dans la soirée, on demande au serveur s’il est possible de mettre l’album live de Calo, et ils nous le mettent… cd1, ils nous ont laissé les cinq premières chansons. Et là, on s’est refait le concert à nous toutes seules dans ce pub. Les gens nous regardaient chanter, certainement en se disant « Elles sont complètement frappées celles-là » Mais certains chantaient aussi. Y’avait une bonne ambiance générale. Un type qui passait devant le pub a baissé son froc et s’est mis en caleçon, il avait l’air à 3 grammes mais tout le monde à l’intérieur était mort de rire ! On décolle vers 2 heures je crois et nous redirigeons vers les voitures, restées aux abords de l’hôtel. Calorétil? Se rend alors compte qu’elle a oublié de donner une lettre à Michel. Elle me dit alors « Tu sais quoi ? Je vais la laisser sur le pare-brise de sa voiture, tu veux en profiter pour mettre tes coordonnées ? » J’écris donc mon adresse mail avec un petit mot « Si vous voulez d’autres exemplaires de photos, n’hésitez pas à me contacter ». On se quitte toutes en se promettant que ce n’est qu’un au revoir et qu’on se verra bientôt… à une calorencontre par exemple, ou le 8 décembre (soirée Père Noel au Carolan’s, le serveur nous l’a dit avant qu’on parte, il a du se dire que ça mettrait l’ambiance si on venait !!)… Marilyne me ramène aux arènes, désertes, pour récupérer ma voiture et je prends la route pour Lunéville avec Calo à fond dans ma voiture. J’arrive chez moi vers 3h30 et pourtant je suis trop excitée pour trouver le sommeil… Mais le lendemain, enfin plutôt, dans quelques heures (11h30) on vient me chercher pour aller à l’anniversaire de mon petit neveu Tristan (1 an !)… J’y ai d’ailleurs passé une très bonne journée, même si je n’étais pas très éveillée – Merci Kiki

 

Dimanche matin : comme un gros chagrin

En arrivant du concert, j’ai trouvé dans ma boîte aux lettres le rapport que mon avocat va présenter en audience le 2 mars. Et oui, pour ceux qui ne le savent pas, j’ai décidé de poursuivre les raclures qui me servaient de patrons pour licenciement abusif ! Mon avocat n’est autre que le monsieur aux cheveux blancs de l’émission de Julien Courbet : Me Michel… Enfin bref, en lisant ce rapport, je me suis dit que quelqu’un de sensé ne pouvait qu’aller en ma faveur… Et là, j’ai craqué, j’ai fondu en larmes ! J’ai réalisé tout ce qui m’arrivait depuis quelques jours et j’ai paniqué… C’est terrible à dire mais je pense que je ne suis plus habituée à ce qu’il m’arrive de bonnes choses…

 

Conclusion :

Enfin voilà, j’ai passé un week-end super génial sur tous les plans… C’est ce qui me laisse entendre que la chance est peut-être en train de tourner ! « Je sais, je sais, il y aura bien d’autres orages, oui je sais, je sais, la pluie n’est qu’une amie de passage… »

Ce week-end m’a permis de voir que non seulement je pouvais compter sur la famille et sur mes amis « confirmés » mais qu’il n’appartient qu’à nous d’ouvrir notre cœur et notre porte aux autres…

Je ne suis toujours pas descendue de mon petit nuage et je pense qu’il va me falloir un certain temps avant d’en descendre !

Je ne pensais pas pouvoir passer une si bonne soirée avec des gens que je ne connaissais pas ! C’est vrai, c’est pas parce qu’on aime un artiste en commun que l’on doit forcément se plaire… Et bien là, ça a été le cas ! Merci les filles pour cette soirée hors du commun.

Merci aussi à Calo, Michel, Olivier, Mehdi et Christophe de nous donner autant de plaisir et autant de leur personne !

J’ai eu peur de mettre mon numéro de téléphone car on ne sait jamais, quelqu’un aurait pu récupérer cette lettre sur la voiture… Je ne sais donc pas si ça portera ses fruits et si j’aurai des nouvelles mais au moins je me dis que j’ai saisi ma chance… et advienne que pourra !

 

CARPE DIEM

Merci à ceux qui m’ont lu jusqu’au bout !

Publié dans Coup de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
BON EN Y A PAS GRAND MONDE QUI TE LAISSE DES COMMENTAIRES A PART MOI ET NICO QUE JE NE CONNAIS PAS MAIS QUE JE SALUE SI IL REVIENT LIRE TON BLOG. BON ALORS JE LAISSE UN MESSAGE COMME CA JUSTR POUR DONNER L'IMPRESSION QU'IL Y A DU MONDE QUI TE LIT BON Y A PAS LA QUANTITE MAIS Y A LA QUALITE A BIENTOT MA PUPUCE TONTONTON MDR
Répondre
N
C'est un bien beau message d'espoir pour tout ceux qui vont te lire et qui ont le bourdon ;-) Je suis content pour toi de ce week-end là ... profite bien de ton nuage, mais n'y reste pas trop longtemps quand meme ! faudrai quand meme pas abuser ! c'est pas qu'à toi d'abord !!! Non mais ! tu va me le preter ouais ??? mdr ... Bizouuuu de niko (qui est ravi de t'avoir rencontré aussi )
Répondre
T
re SALUT ET OUI ENCORE TON TONTON IL EST 3H45 ET JE N'AI PAS PU M'EMPECHE DE LIRE TON ARTICLE JUSQU'AU BOUT J'ai LES YEUX EN TROU DE PINE FATIQUE MAIS JE M'EN FOUT ROYALEMENT EN EFFET QUEL PLAISIR DE TE LIRE UNE VRAIE EPOPEE UNE AVENTURE MERVEILLEUSE PLEINE DE SUSPENS D'EMOTION OUI JE SUIS EMU DE CE QU'IL T'ARRIVE DEPUIS QUELQUES JOURS LA ROUE TOURNE COMME TU LE DIS ET QUI DIT FIN D'ANNEE DIT NOUVEAU CYCLE. JE SUIS PASSE EN LISANT PAR TOUTE LES EMOTIONS JOIE, RIRE SOURIRE ET GROS PINCEMENT AU COEUR DEVANT TES LARMES VERSEES A LA FIN DE TON ARTICLE QUE TU NOUS LIVRE SANS PUDEUR DEVANT CES MOMENTS DE JOIE RETROUVEES EN ESPERANT DE TOUT MON COEUR QUE CA CONTINU QUE TOUT CE QUE TU DESIRE TOUT CE QUE TU ESPERE SE REALISE BON JE STOPPE SINON CA NE RESSEMBLERA PLUS A UN COMMENTAIRE MAIS A UN ARTICLE MON LIT M'APPELLE JE T'EMBRASSE ET JE T'AIME TONTON BRUNO
Répondre
T
bon salut ma chérie je n'ai pas encore lu ton dernier article mais je le ferai très bientot promis c'est vrai il faut que tu parle un peu de toi et pas que de calo tiens y a un chanteur qui s'appelle bruno ESTEVE mème si c'est pas une star il mérite un petit article (fou rire) bon assez de conneries en fait je teste le commentaire juste pour voir si ça marche eh eh je laisserai un autre commentaire après avoir lu l'article sur le concert de calo a metz bisous.
Répondre